LA FORMATION SUR TOUTE LA CORSE

Devenez autonome dans la gestion de votre entreprise :

 

Formations personnalisées dans vos locaux ou a distance

 

- Intervention sur toute la Corse -

 

Formation

à l'utilisation des Logiciels,

au Paramétrage de votre logiciel de EBP comptabilité, EBP Paye, EBP Gestion Commerciale, EBP Bâtiment, EBP Point de vente caisse...

à la mise en place du plan comptable, des journaux, des guides de saisie pour la tenue comptable (selon les Directives de votre Expert-Comptable),

à la mise en place de la structure de l'activité commerciale (familles d'articles, articles, tarifs, remises, conditionnements, modèles de devis, livraison, factures...)

  

Intra entreprise

Dans vos locaux,  sur mesure : nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour

adapter la formation à vos besoins.
Nous nous adaptons à vos connaissances et à votre rythme d’apprentissage.
Cette formation est destinée au personnel d’une seule et même société (3 stagiaires
maximum par session).

 

À distance
Sans vous déplacer, un téléphone et une simple connexion ADSL suffisent. Nous
vous formons à distance, individuellement , sur l’ensemble de nos logiciels.

 

Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 94 20 20884 20 auprès du préfet de région de Corse.

( cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'état )

 

T. Puccetti

 

 


 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DES FORMATIONS

   

 AFS2A intervient régulièrement pour former sur l’utilisation des logiciels EBP. Les clients d’AFS2A, en formation, sont des utilisateurs finaux.

 Les conditions générales de vente des formations AFS2A interviennent dans le cadre des conditions générales de vente et de la convention d’utilisation des logiciels EBP.

  

  • Inscription

Suite à l’inscription du client, AFS2A envoie à l’entreprise le programme de formation et la convention de formation en 2 exemplaires. Un exemplaire est à retourner à AFS2A, signé et accompagné du règlement par chèque ou virement afin de confirmer définitivement l’inscription. 

Le client doit également préciser s’il fait une demande de prise en charge avec subrogation de paiement auprès de son OPCA.

  

  • Annulation ou report de la formation par le client

 Le client peut annuler ou demander un report, sans frais, d’une formation, si cette annulation intervient au plus tard Quinze jours ouvrés avant la date de démarrage de la formation. Au-delà de cette date les frais de stage et frais annexes peuvent être entièrement réclamés au client.

  

  • Annulation ou report de la formation par AFS2A

 Sans circonstances exceptionnelles, AFS2A peut annuler ou reporter, sans frais, une formation si cette annulation intervient au plus tard quinze jours ouvrés avant la date de démarrage de la formation. En cas de circonstances exceptionnelles indépendantes d’AFS2A ou en cas d’indisponibilité subite du formateur (accident, maladie, etc.), AFS2A peut également annuler ou reporter la formation prévue, sans préavis ; dans ce cas si le client a engagé des frais de déplacement ou s’est déplacé jusqu’au locaux de la formation, celui-ci peut demander une indemnisation de déplacement à AFS2A. Dans tous les cas, AFS2A s’engage à proposer une solution de remplacement dans les plus brefs délais et au mieux pour le client.

 

  • Attestation de stage

À l’issue de la formation, le client signera sa feuille de présence et AFS2A remettra au client une attestation de présence. Par ailleurs, un questionnaire de satisfaction, à remplir et à renvoyer à AFS2A, sera remis au client à la fin de la formation.

 

  • Facturation

 Si le client souhaite que le règlement soit émis par l’OPCA dont il dépend, il lui appartient : De faire une demande de prise en charge un mois avant le début de la formation et de s’assurer de la bonne fin de cette demande. De l’indiquer explicitement sur la convention de formation professionnelle continue. De s’assurer de la bonne fin du paiement par l’organisme qu’il aura désigné. Si l’OPCA ne prend en charge que partiellement le coût de la formation, le solde du montant de la formation sera facturé au client.

Si AFS2A n’a pas reçu l’accord de prise en charge de l’OPCA un mois après le démarrage de la formation, le client sera facturé de l’intégralité du coût du stage.

  

  • Qualité des intervenants dispensant les formations organisées par AFS2A

 Les intervenants dispensant des formations sur les logiciels EBP, pour le compte d’AFS2A, peuvent être :

 Des collaborateurs d’AFS2A, employés au poste de formateur.

  

  • Responsabilités mutuelles

 AFS2A est responsable de la qualité de la formation dispensée, soit en stage groupé, soit en personnalisée, tant au niveau du contenu que de la pédagogie. Si, malgré le soin apporté à la formation, le client avait une réclamation, celle-ci peut être exprimée par tout moyen à la convenance de celui-ci, dans les 5 jours ouvrables suivant la formation. Dans ce cas, AFS2A s’engage à apporter une réponse appropriée.

 Le client assure la responsabilité de : 

- L’adéquation entre la formation dispensée et ses besoins ; AFS2A a cependant un devoir de conseil si le client le lui demande.

 - La connaissance de l’environnement d’utilisation des logiciels tel que, par exemple, les données sociales de l’entreprise ou les imputations comptables. 

- Du contenu des saisies effectuées dans les logiciels lors de la formation.

  

  • Constat de formation ne pouvant être effectuée

 Lors des formations personnalisées, le(s) logiciel(s) doivent être installé(s) et validé(s) sur le(s) matériel(s) du client. Si ce n’est pas le cas, le formateur ne peut pas assurer cette installation. 

En cas d’impossibilité, une solution sera recherchée pour assurer la formation sur un autre matériel et sur un logiciel du même type (par exemple une version d’évaluation). 

Si le formateur ne peut pas assurer sa formation (ou l’assure partiellement) pour problèmes techniques liés à la configuration du client, la journée sera facturée au client. 

Pour les autres cas de formation ne pouvant être effectuée alors que le formateur est présent sur place (client absent, etc.) la journée sera également facturée au client.

 


Notre charte de confidentialité :

 

Ajaccio Formation Services, aux termes de la présente Charte, vis à vis de ses clients à respecter et à faire respecter par ses employés et collaborateurs les obligations suivantes :

  •   A utiliser les Informations et Documents, quelles que soient leurs formes (notamment orale, papier, numérique, audio, vidéo ….) ou leur contenu, qui lui sont remis par le Client ou dont il prend connaissance, dans le strict cadre des prestations qu’il réalise pour le compte du Client ; le Prestataire s’interdit notamment toute utilisation des Informations et Documents pour son compte personnel ou pour le compte de tiers ;
  •   A ce que les Informations et Documents soient protégés et gardés strictement confidentiels et soient traités au minimum avec le même degré de précaution qu’il accorde à ses propres informations confidentielles de même importance ;
  •   A ce que les Informations et Documents ne soient pas divulgués ni susceptibles de l’être directement ou indirectement à tout tiers ;
  •   A maintenir les formules de copyright et autres insertions de droit de propriété figurant sur les documents communiqués, quelle que soient leur forme (papier, numérique, audio, vidéo ….), qu’ils s’agissent d’originaux ou de copies ;
  • A éviter que les Informations et Documents ne soient ni copiés ni reproduits, ni dupliqués en partie ou en totalité, sur quel que support que ce soit, lorsque de telles copies, reproductions ou duplications ne sont pas directement liées à l’exécution des engagements contractuels entre les parties ;
  • A restituer immédiatement à première demande, ou à détruire après accord du Client, toutes les Informations et Documents et leurs éventuelles reproductions, duplications, copies.

 

T. PUCCETTI


 AJACCIO FORMATION SERVICES - REVENDEUR CENTRE DE FORMATION AGRÉÉ LOGICIELS EBP - ESPACE CONSEIL LOGICIELS CIEL