A partir de 49€ HT
Auto-entrepreneur, un logiciel conçu pour votre statut
Gagnez du temps en simplifiant les tâches de gestion quotidiennes de votre entreprise. Éditez facilement vos documents de vente et personnalisez-les à votre image. Ne vous souciez plus des obligations liées à votre statut (mentions légales et TVA non applicable), elles sont automatiquement prises en compte.
Prenez rapidement et facilement votre activité en main
La gestion d’une entreprise devient plus simple. Ce logiciel regroupe toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer vos produits et ventes, avoir un bon suivi client, etc. Le tout de manière très intuitive grâce à un assistant de navigation.
Différenciez-vous de vos concurrents
Rédigez des documents de vente professionnels et démarquez-vous de vos concurrents en les personnalisant aux couleurs de votre entreprise et avec votre logo. Pilotez votre activité avec des indicateurs clés Prenez rapidement des décisions grâce à un suivi et à un accès en temps réel aux indicateurs stratégiques de votre entreprise. Avec ce logiciel, en un coup d’oeil vous visualisez les chiffres clés : évolution des recettes/dépenses, devis à relancer, statistiques de vente.
Établissez des documents fiables
Saisissez vos recettes et vos dépenses directement dans le logiciel. Les données saisies s’intègrent automatiquement dans le livre des recettes et le registre des achats que vous pouvez éditer en quelques clics. Vous évitez ainsi tout risque d’erreur !
Concentrez-vous sur le développement de votre activité en gagnant du temps sur les tâches administratives
Ne perdez plus votre temps dans les tâches administratives au dépend de la définition de la stratégie de développement de votre entreprise. En fonction des informations saisies dans le logiciel, un tableau récapitulatif calcule automatiquement vos charges fiscales ainsi que le montant du versement libératoire de l’impôt sur le revenu.
FONCTIONS PRINCIPALES
ctéristiques générales
• Mono-dossier • Version mono-poste • Tableau de bord • Gestion des favoris • Aide en ligne • Dossier protégé par un mot de passe • Sauvegarde multisupport et restauration de données Gestion des ventes • Devis, factures, avoirs, factures d’acompte, avoirs d’acompte • Transfert de devis en facture • Transfert de facture en avoir • Mentions légales sur les devis et factures en conformité avec le statut auto-entrepreneur • Gestion des remises en % ou en montant • Personnalisation des devis et factures (logo,coordonnées, mentions légales) |
• Envoi par e mail des documents de vente Suivi des clients • Fichiers clients et prospects • Famille clients • Échéancier clients • Solde actuel des clients • Historique des articles • Historique des devis et factures par client • Gestion des articles / produits • Famille articles • Article de type bien ou service • Libellé de l’article Dépenses/recettes • Saisie des dépenses et recettes • Impression du livre des recettes et du registre des achats • Calcul des charges fiscales • Calcul du versement libératoire de l’impôt sur le revenu |
Statistiques • Évolution des ventes et du chiffre d’affaires • Chiffre d’affaires par article, par client et par famille de clients Services à la personne • Fiche intervenant • Attestation fiscale de services à la personne • Moyens de paiement CESU et CESUP Liste des fonctions non exhaustive |
AJACCIO FORMATION SERVICES - REVENDEUR CENTRE DE FORMATION AGRÉÉ LOGICIELS EBP - ESPACE CONSEIL LOGICIELS CIEL